Notre Cap Emploi

Mot de la directrice

Depuis 1981, notre association, l’ADRH, s’est engagée dans l’insertion des personnes handicapées grâce aux différentes missions déployées sur les départements des Pyrénées Orientales et du Gard.

Cap emploi 66 est de ces services, il concourt à l’intégration et au maintien en emploi des travailleurs handicapés dans le milieu ordinaire du travail. Situé à Cabestany, Cap emploi 66 intervient sur tout le département pour informer, conseiller et accompagner les personnes handicapées et les employeurs.

Notre équipe, constituée de 18 personnes, se mobilise chaque jour pour apporter son expertise sur la relation handicap-travail, pour promouvoir l’entreprise inclusive, pour favoriser le travail partenarial et pour renforcer l’accompagnement des publics par une meilleure prise en compte de leurs besoins.

Par le développement de nos compétences, notre capacité d’adaptation et la recherche d’une amélioration continue, nous sommes prêts à relever les enjeux futurs : déploiement de la compensation et de la transition numérique, meilleure complémentarité avec Pole emploi, développement du principe d’égalité des chances.

Madame Véronique QUEMENER, Directrice Cap Emploi 66.

L'organigramme

La présentation des services de Cap Emploi 66.

Nos représentations institutionnelles départementales


Les partenariats